Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cel'
8 février 2012

Farfelu

un joli sarouel de Her Little Word, le modèle "farfelu teen" en taille 10 ans pour ma miss de 7 ans 1/2 qui porte du 8-10 ans du commerce et ça tombe impec!!il lui plait apparemment elle ne veut plus le quitter et elle est d'accord pour le mettre à l'école!!!!

voici quelques photos portées, pas évident de rendre la couleur exacte avec ce temps maussade!!

sarouel farfelu fev 2012 (2)             sarouel farfelu fev 2012 (5)

la couleur exacte est un peu plus kaki que sur les photos.

En tout cas un modèle très sympa à réaliser avec un montage original, juste un peu galère pour passer l'élastique en bas....

Pour aller avec je me suis laissée tentée par le cache coeur Maylea de Kids Tricots (déjà fait en 2 ans pour la mini mais trop petit va falloir recommencer en 4 ans, c'est qu'elle grandit et j'ai du mal à m'y faire!!).........

A suivre..........................

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je me permets de vous contacter afin de savoir si vous seriez d'accord pour échanger ce patron en taille 16 ans ( la plus grande je crois ) avec un autre patron, HLW ou autre ...d'avance merci de votre réponse quelle qu'elle soit !
D
Waouh tres sympa <br /> <br /> Bizz
Fleur de Cel'
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité