Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cel'
2 avril 2012

PAM....

ah mais qu'est-ce donc???

la PAM ou Porceleine à Modeler est une pâte qui durcit à l'air et qu'on modèle à volonté! c'est génial!! je l'avais découvert au fil de mes ballades sur le net et il y a 3 mois j'apprends que Natasel, la reine de la PAM vient dans ma ville pour animer un atelier!! c'était samedi, 4 heures de plaisir qui sont passées super vite.........voilà ce que j'ai réalisé, loin d'être parfaite mais je suis assez contente de moi quand même pour une première!

096

allez faire un tour chez Natasel pour voir les merveilles qu'elle réalise

 

Publicité
Commentaires
L
coucou, j'était aussi au stage le 31 a beziers sa serais bien que tu sois sur facebook avec toute les fille du stage on es en contact permanent on s'echange plein d'astuce autour de la pam si sa te dit mon facebook c lescréas dauré (au stage je suis venu avec ma soeur j'etait en bout de table. biz
Fleur de Cel'
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité