Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cel'
26 mars 2014

de retour...

Je reprends le chemin de ce blog laissé à l'abandon....
non que je n'ai rien cousu depuis tout ce temps bien au contraire mais un manque de motivation pour prendre des photos et publier.
Bon je reviens avec.... de la couture pour homme... et oui j'ai franchi le pas grâce au nouveau livre de grain de maïs, une mine d'or et mon homme a jeté son dévolu sur la veste anthracite.

Beaucoup de pression sur ce coup là mais je m'en suis pas trop mal sortie en tout cas le principal intéressé a l'air satisfait!
place aux photos

Publicité
Commentaires
D
C'est très réussi !!
S
et moi je suis tellement fière de voir le résultat ! Ton anthracite (ou plutôt, celui de l'homme) est une véritable réussite !<br /> <br /> merci à toi pour ce partage<br /> <br /> Ivanne (Grains de Maïs / Couture)
M
Pas trop mal sortie ?? Heu c'est nickel bravo ! Ca tombe pile poil sur ton mannequin !
Fleur de Cel'
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité