Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cel'
20 octobre 2011

vestiaire de Justine

J'avais anticipé le début du froid au mois de septembre, c'était sans compter sur les températures estivales de l'automne!!! il a donc fallu attendre un peu pour porter ce que j'avais fait!!! du coup ça m'a stoppé net dans mes élans je m'y remets tout doucement!!

alors voilà ce que j'ai réalisé pour miss Justine, ma toute petite....:

-brassière galway c'est dimanche taille 2 ans (pose de mon 1er passepoil!!!! yeah réussi pas trop mal je trouve):

IMG_3518

-short Isis Madame Maman taille 2 ans:

IMG_3520        IMG_3521

-cape Ah non pas elle en polaire et liberty toria rose!!! mmmm un bonheur à coudre et sans doute à porter:

IMG_3525     IMG_3526

en 1 tenue j'ai regroupé les patrons des créatrices que j'affectionne en ce moment!!

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog via ton petit comm' laissé au sujet de ma surjeteuse.<br /> <br /> Tes coutures sont ravissantes, j'adore le dernier petit ensemble, superbe !!!<br /> <br /> Quant à notre surjeteuse commune, j'en suis ravie, il m'a fallu très peu de temps pour dompter la bête je m'attendais à bien plus compliqué et la couture est tellement plus rapide et "pro" avec ! A moi les jersey et autres matières que je ne pouvais pas encore coudre !<br /> <br /> Au plaisir de voir tes nouvelles créations !
A
c'est super mignon, bravo!
C
Je craque sur le petit short !
S
très très joli !<br /> j'aime beaucoup !<br /> à croquer !
C
cet ensemble est très joli !!
Fleur de Cel'
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité