Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cel'
6 octobre 2010

faut bien commencer.....

....par quelque part!!! sous peine d'un ennui mortel à regarder mes réalisations de ces derniers mois en une loooongue liste de photos, je vais d'abord vous montrer ce qui m'a occupé une bonne partie de l'été: le baptême de poucinette.
Pour les dragées, je me suis inspirée de ce que j'ai vu en magasins à des prix exhorbitants!!!

IMG_5675
petites robes patron maison, tissu la foire aux tissus, ruban Tilda et attaches parisiennes Toga
cintres faits par mon ptit papa, étendoir à linge acheté tout fait!!!!

bon assez sympa à faire mais au bout de la 50ème..............

petite déco nature sur un bac de gazon qu'on a fait poussé:IMG_5672

j'avais fait un petit gilet baby kina de Kids tricots... il n'a pas servi ce jour là, par 35° à l'ombre il était pas utile!!! Elle a pu le porter quelques temps après mais malheureusement il est passé à la machine à laver...........et est sorti tout feutré.....je suis dégoutée!!! me reste plus qu'à en refaire un autre....


Publicité
Commentaires
C
Ouahou quel boulot! c'est trop mignon!
M
Très jolie présentation...C vrai que ces petites choses coutent excessivement chers...Double avantage: economie et personnalisation!!
L
Merci pour ton com, je te donne toutes les info concernant le bonnet de mon petit bout sur notre<br /> site, Bravo pour tes présentations de dragées originales. Laurenne
Fleur de Cel'
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité