Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cel'
3 janvier 2012

mise à jour 2011

je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré une robe faite pour ma grande à la fin de l'été! il s'agit du modèle appliqué de her little word

099   100

 

le gilet fini du Kal auquel j'ai participé:

019

 

et enfin les tenues de réveillon de mes filles:

robe alula de grains de maïs magnifique modèle (agrandie en 12 ans)

102   105

salopette nanho de blousette rose taille 2 ans (j'adore voir ma mini miss dedans, c'est sur il y en aura d'autres!!!), bretelles simplifiées car pas trop de temps mais petites broderies machine:

107

voilà je crois que c'est tout pour 2011 (et c'est pas mal quand même!!!)

il me reste à vous souhaiter mes voeux pour cette nouvelle année sous le signe de la couture et autres loisirs créatifs!!!!

Publicité
Commentaires
D
Jaime beaucoup taversion,d'alula<br /> <br /> Et quel patience pour ce jolie tricot<br /> <br /> Biz
F
Quelle production! Bravo et bonne année
L
De biens jolies choses. Belle année 2012 !
Fleur de Cel'
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité