Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Cel'
25 juillet 2011

hum hum....

....ça sent un peu la poussière par ici!!! j'ai déserté ce blog mais pas mon atelier où je n'ai pas chômé!!

mais pas le temps de prendre des photos!!! je vais donc essayer de mettre en ligne ce que j'ai fais pour les filles cet été, attention liste à rallonge..........

robe "délicieuse" Her little Word, taille 10 ans

IMG_1276-1

"vagabond" Her little word, taille 10 ansn un vrai régal à coudre et à porter!!!

IMG_1396      IMG_1413

"Paris" de c'est dimanche pour ma petite puce en 2/4 ans

IMG_1318

le même modèle pour ma grande en 10 ans

IMG_1305-1

robe Sofia de Madame maman, un rendu magnifique!!

IMG_1357      IMG_1355

voilà un aperçu de ma "production" de cet été, la suite un peu plus tard...

En tout cas me voilà bien surprise de la rapidité de canalblog pour télécharger toutes ces photos!!! ça change!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Et bien voilà des petites jeunes filles bien joliment vêtues ... j'aime particulièrement le modèle 'Vagabond' qui doit être super agréable à porter et la robe 'Paris' est adorable avec son empiècement et ses deux petites poches sur le volant ...<br /> merci pour ta visite et ton petit mot ...
Fleur de Cel'
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité